Pourquoi acheter nos bracelets cuivre? –

 99,9% de cuivre pur, plus de 70 styles, disponible en 2 ou 3 tailles

Appareils médicaux enregistrés

Les aimants Neodymes et non rouillés

Prix très compétitifs

Bracelets Cuivre anti-douleur

Fait à la main par les artisans

En stock donc Livraison rapide

SAV à votre ecoute

Contact téléphonique et ligne de chat d’aide

Notre entreprise fonctionne depuis 2003

 


 Bracelets hommes et bracelets femmes en cuivre

Bracelet en cuivre magnetique

Bracelet pour soulager les douleurs

  • Nous avons 60 styles différents pour les hommes et les femmes, des simples et des autres plus sophistiqués, tous de la même haute qualité. 
  • Les gens portent nos bracelets pour plusieurs raisons et les avantages du cuivre sont bien connus et ont été documentés depuis des siècles.
  • Nos bracelets sont disponibles en 3 tailles, pour les poignets petits ou grands, et ils existent dans les modelés différents pour tous les goûts et les prix.
  • Découvrir nos bracelets de cuivre et profiter de porter un bracelet que tout le monde admire.
  • Chacun est emballé dans une jolie boite cadeau.

 


Bracelet en cuivre

Bracelet Magnétique Aztec

Bracelets en Cuivre Magnétiques,  et Bracelets  Cuivre Non-Magnétiques

Sur les pages suivants vous pouvez voir les bracelets en cuivre sans aimants,  les bracelets magnétiques en cuivre,une sélection de styles de bracelet en cuivre plaqué argent, et aussi une sélection des grands bracelets pour les hommes.


Bracelets de Cuivre anti douleur et le soulagement des douleurs articulaires

Des milliers des gens se trouvent une soulagement des douleurs articulaires quand ils apportent un bracelet en cuivre pur.  Cuivre est une anti-inflammatoire naturelle, et un oligo-élément essentiel pour notre bien-être. Tous nos bracelets sont fabriqués en cuivre pur de la plus haute qualité pour les effets anti douleur.

Le cuivre a été utilisé à des fins médicinales pendant des milliers d’années. Le Papyrus de Smith, un livre médical d’Egypte antique, suggère le cuivre comme remède pour stériliser les plaies de poitrine et l’eau pour boire. Les bracelets en cuivre remontent à l’âge du fer, vers 800 av. J.-C., bien qu’on soupçonne qu’ils aient été utilisés plus tôt.

Bracelets de cuivre ont été trouvés pour avoir des avantages de guérison pour une variété de conditions médicales. Certaines des utilisations les plus courantes et bien comprises pour les bracelets de cuivre médicinales sont

  • ARTHRITE,
  • DÉFICIENCE DE FER ET ANÉMIE,
  • MALADIES CARDIOVASCULAIRES,
  • FONCTION DU SYSTÈME IMMUNITAIRE INFECTIEUX ET IMPLIQUÉ.