Pourquoi chaussettes de cuivre peut être bénéfique pour votre santé

Les anciens Grecs ont été les premiers à découvrir la puissance de désinfection de milliers de cuivre il y a des années. Depuis lors, le cuivre a été utilisé dans le monde entier pour aider à éliminer la croissance des bactéries et des champignons dans le traitement des ulcères et des maladies de la peau, entre autres utilisations.

En 2008, l’Environnemental  Protection Agencé (EPA) a approuvé le cuivre comme seul métal dans le monde reconnu pour aider à prévenir les agents pathogènes. Les essais réalisés par la ‘Food and Drug Administration’ (FDA) montrent que 99,9 pour cent des bactéries et des virus pathogènes sont éliminés dans les deux heures sur des surfaces en cuivre ou ses alliages.

Utilisations de cuivre dans l’industrie textile

Merci au Dr Jeffrey Gabbay, les prestations de cuivre peuvent maintenant être transférées à des vêtements et des tissus. Dr Gabbay a passé des mois à chercher comment éliminer les champignons et les bactéries dans les tentes de l’armée israélienne et a découvert que l’incorporation d’un pourcentage de cuivre dans le tissu de la tente a résolu ce problème.

Cette fibre brevetée de cuivre est en passe de changer l’industrie du textile. Un tel produit qui a fait l’objet au cours des dernières nouvelles est chaussettes de cuivre en raison non seulement de leurs propriétés antibactériennes, mais aussi pour sa contribution à l’amélioration de tonicité de la peau et aider la cicatrisation des plaies.

Ce qui rend les chaussettes de cuivre si spécial?

Chaussettes de cuivre sont la première paire de chaussettes dans le marché qui offrent des avantages et de la protection de vos pieds réels. Au-delà des fonctions de base de chaussettes normales, chaussettes de cuivre stimulent la production de collagène, capillaires et d’autres protéines clés de production, une peau plus saine plus douce. De plus, grâce aux propriétés antimicrobiennes du cuivre, il protège vos pieds contre les champignons et les bactéries en gardant vos pieds en bonne santé et sans odeur. Les résultats sont visibles en portant des chaussettes tous les jours après une moyenne de 20 jours.

La protection de la fibre commence à travailler sur un premier contact avec le corps, et le régénérateur, antifongiques, et des propriétés antibactériennes restent après de nombreux lavages.

Chaussettes de Cuivre

Chaussettes de Cuivre

En Août 2010, les 33 mineurs chiliens qui ont été piégés 2362 pieds sous terre pendant 70 jours ont été donnés chaussettes de cuivre entre autres dispositions d’urgence. Les chaussettes ont été utilisées par les mineurs afin d’éliminer les bactéries et les champignons avec des résultats très réussis.

Qui devrait utiliser des chaussettes de cuivre?

Chaussettes de cuivre sont recommandées pour les personnes qui veulent pieds doux libre de callosités. Ils sont particulièrement recommandés pour ceux qui ont des ampoules ou des blessures aux pieds, car ils aident à promouvoir la guérison de la plaie, ce qui est particulièrement bénéfique pour les personnes atteintes de diabète.

Enfin, ils sont recommandés pour tous ceux qui veulent protéger leurs pieds de champignons ou pour ceux qui ont le pied d’athlète. Dans le traitement du pied d’athlète, les champignons disparaissent généralement après 20 jours de porter les chaussettes de cuivre tous les jours.

Au-delà de la fonctionnalité de base de chaussette normale, chaussettes de cuivre stimule la production de collagène, les capillaires et d’autres protéines clés qui contribuent à stabiliser les couches de la peau, l’amélioration de l’aspect de la peau et favoriser la cicatrisation. De plus, grâce aux propriétés antimicrobiennes du cuivre, il protège vos pieds contre les champignons et les bactéries, en gardant vos pieds en bonne santé et belle.

 

Le cuivre est un oligo-élément indispensable au bien-être.

Son action sur le bien-être articulaire est reconnue depuis longtemps.

Aller au site Vêtements de Cuivre pour regarder tous les vêtements de cuivre.

Étiquettes : , ,