Pourquoi Les Bracelets en Cuivre?

Quoi est différent avec nos bracelets en cuivre?

Nos Bracelets en cuivre sont fait à la main en cuivre ont été portés pour soulager la douleur pendant des siècles. Les avantages du port de cuivre près de la peau sont réputés pour commencer à travailler dans les 2 ou 3 semaines de porter.

Des études à travers le monde ont montré qu’une carence en cuivre peut causer des douleurs rhumatismales et les douleurs. Un bracelet de cuivre porté à même la peau peut corriger ce déséquilibre et de donner du relief à l’ensemble du corps. Comme la génération actuelle vieillit, beaucoup de gens sont à la recherche de méthodes non invasives pour maintenir leur santé et leur bien-être afin qu’ils puissent continuer à profiter de leur vie.

bracelet en cuivre pour femmes

Bracelet cuivre contra les douleurs

Le bracelet de cuivre qui pendant des décennies a été porté pour le soulagement de l’arthrite demeure populaire aujourd’hui. Des études ont montré que certaines personnes atteintes d’arthrite semble avoir du mal à métaboliser le cuivre de la nourriture qu’ils mangent, ce qui conduit à la douleur a augmenté. Médecins théorisent que souffrant d’arthrite peuvent avoir besoin pour obtenir leur teneur en cuivre d’une autre source.

 

Les médecins restent quelque peu sceptiques à propos des bijoux faits à la main en cuivre, mais ne pas tout à fait les rejeter, soit. Il est possible qu’une carence en cuivre augmente l’inflammation des articulations, et il ne semble pas que la supplémentation en cuivre dans l’alimentation a le même effet que de le porter.

Bien que la plupart des gens ne sache pas l’importance de l’apport de cuivre dans l’alimentation quotidienne, le cuivre est l’un des nutriments les plus essentiels, nécessaire dans un corps.

L’importance de cuivre dans le corps

Le cuivre est d’une importance vitale pour de nombreuses raisons différentes. Parmi ceux-ci sont ses rôles centraux en nous protégeant des maladies cardio-vasculaires, l’ostéoporose, les radicaux libres et le cancer.

Le cuivre est également essentiel pour garder notre peau, les vaisseaux sanguins et du tissu conjonctif souple et élastique. Bien graves et chroniques des résultats carence en cuivre dans l’anémie, la leucopénie et la déminéralisation du squelette.Bracelet Cuivre magnétique avec 2 aimants

Des traces de matière organique lié cuivre ont aidé certaines personnes souffrant d’arthrite. Des études ont montré que les magasins de tissus bas de causer de la douleur et la raideur articulaire cuivre semblable à celle de l’arthrite. Dans les années 1970, il y avait une mode de porter des bracelets de cuivre pour arrêter la douleur arthritique.

Bien que beaucoup de gens aient connu la douleur réduit, ils ont honte de les porter parce que c’était tellement non scientifique et le folklore uniquement. La disparition des douleurs a été expliqué comme étant dû à la «vont et viennent» la nature de la maladie.

Des etudes medicale continu

Dans une étude de patients portant des bracelets de cuivre, il n’a été constaté que les gens absorbé en moyenne 13 milligrammes de cuivre pendant un mois. Cela pourrait amener beaucoup de gens dans la gamme de l’apport quotidien recommandé pour le cuivre (1,5 à 3,0 mg).

Cuivre absorbé par la peau pénètre dans la circulation très efficace – d’autant plus que le cuivre alimentaire. Soit dit en passant, les gens absorbent le cuivre a remarqué une amélioration significative de leurs conditions arthritiques ainsi que d’une réduction de la douleur.

De nombreux patients atteints de polyarthrite senti mieux portant des bracelets de cuivre disant il y avait moins de douleur alors qu’ils portaient des bracelets.

Étiquettes : , , ,