Quels sont des aimants?

Un aimant est un objet qui a un champ magnétique. Le mot ‘aimant’ vient du  grec  «  magnítis lithos », qui signifie la pierre de « magnésien ». La Magnésie est un secteur en Grèce où des dépôts de la magnétite ont été découverts depuis l’antiquité.

Dans le sens moderne, un aimant est n’importe quel matériel qui a un champ magnétique. Il peut être sous forme d’aimant permanent (ou statique) ou d’électro-aimant. Les aimants permanents ne comptent pas sur des influences d’extérieur pour produire leur champ. Les électro-aimants comptent sur le courant électrique pour produire d’un  champ magnétique – quand les courantes augmentent, fait ainsi le champ. Les aimants normalement utilisés  dans la Thérapie Magnetique sont permanents.

Combien fort est un aimant ?

Estimation de gauss : Des aimants sont donnés une estimation de gauss, c’est une unité de mesure qui se rapporte à la force d’un aimant et est reliée à la densité des lignes de la force magnétique venant d’un aimant.

C’est à dire que c’est comme la puissance de traction d’un aimant. Dans la thérapie d’aimant les gens tendent à utiliser l’estimation de Gauss.

La force de gauss sur la surface contre l’évaluation de fabricants

 La force magnétique de gauss est citée  ou tout à fait souvent exagérée incorrectement. Un malentendu commun est la différence  entre ce qui s’appelle  fabrique l’estimation et l’estimation surface réelle de gauss d’un aimant, car un chiffre est  beaucoup plus élevé que l’autre, et représente deux manières différentes de mesurer la force.

Évaluation de fabricants: Techniquement ceci  s’appelle le Rémanence Magnétique (Br) du matériel magnétique et est une propriété de l’aimant une fois mesuré dans fabrique l’équipement magnétisant original, dans un circuit fermé. Il indique la force de champ magnétique demeurant à l’intérieur de l’aimant (ou à son noyau) et représente une catégorie de matériel magnétique. Cette mesure est beaucoup plus haute que la lecture extérieure de gauss.

Estimation surface: L’estimation de gauss est mesurée sur la surface de l’aimant et représente la densité de flux magnétique produite en dehors du corps d’aimant. À proprement parler c’est l’estimation qui est la plus utile à un thérapeute d’aimant car elle est plus indicative de l’énergie magnétique qui pénétrera par la peau et le tissu humains. C’est le plus important estimation pour vous de savoir!levitra buy. Le Gauss de nos bracelets sont 1700 sur touchant votre peau

Étiquettes : , ,