Comment laver votre masque visage pour conserver l’efficacité de la filtration


Étape 1: N’utilisez pas de liquide de lavage ou de détergents

Étape 2: Utilisez de l’eau distillée ou de l’eau bouillie laissée au repos pendant 15 minutes

Étape 3: Faire tremper le masque facial pendant au moins 5 minutes tout en massant doucement, PAS en frottant dur

Étape 4: essorez l’excès d’eau et posez le masque à plat pour qu’il sèche naturellement

Il est conseillé de laver votre masque au moins une fois par semaine.

À quelle fréquence devez-vous laver le masque facial imprégné de cuivre?

Il est conseillé de laver votre masque facial au moins une fois par semaine mais selon les préférences il peut être lavé plus ou moins fréquemment.

Les taches tenaces telles que le maquillage ne seront pas supprimées, veuillez en tenir compte lorsque vous portez le masque.
Il peut sembler inesthétique, mais c’est un masque personnel pour vous tant que vous le lavez comme nous l’avons suggéré, une fois par semaine ou après 30 à 40 heures de port, il ne nuira pas aux performances de votre masque.

Astuce: Si vous portez du maquillage, un morceau de gaze clinique, placez la gaze dans le masque comme barrière pour empêcher le maquillage de salir le tissu blanc à l’intérieur du masque

Pourquoi ne pouvons-nous pas le laver dans la machine à laver?

Différentes zones ont différentes quantités de craie et de chaux dans leur eau, c’est ce qu’on appelle de l’eau dure ou douce, avec le détergent ajouté pour bloquer la filtration, vous vous retrouverez avec un masque qui a l’air bien et se sent bien mais n’aura aucune efficacité.
Veuillez garder à l’esprit que certains virus sont jusqu’à 400 fois plus petits que les bactéries, imaginez une seconde l’ingénierie qui entre dans le système de filtration, cela ne peut pas être lavé dans de l’eau avec du savon.

Pourquoi ne puis-je laver le masque que dans de l’eau bouillie distillée ou froide?

Nous vous recommandons de ne pas laver à l’eau chaude en raison du changement dimensionnel.

Combien de temps durera la couche infusée de cuivre?

Bien que les avantages du cuivre soient connus pour durer toute la vie du produit. Les tests de lavage sur les tissus en cuivre indiquent que seulement 3 parties par million (0,0003%) d’ions cuivre sont perdus après 40 lavages, soulignant la durabilité de la technologie. C’est une quantité extrêmement négligeable et souligne que la puissance du cuivre ne sera pas perdue.

Il est également important de noter qu’en 2008, l’Environmental Protection Agency des États-Unis (US EPA) a reconnu le cuivre comme le premier métal antimicrobien, approuvant les enregistrements de cinq différents groupes d’alliages de cuivre en tant que «matériaux antimicrobiens» présentant des avantages pour la santé publique.

Cela ne peut pas être dit pour les produits infusés à base de nano-argent qui sont interdits par divers organismes gouvernementaux et publics, y compris l’EPA, étant donné l’impact environnemental négatif important lorsqu’il s’infiltre dans les cours d’eau.

Combien de temps durera la couche de filtration secondaire?

À condition que le masque facial soit correctement entretenu et entretenu, la couche de filtration du masque devrait fonctionner jusqu’à 50 lavages. Le filtre matériel KN99 est la partie la plus sensible du masque. Par conséquent, il est important que vous suiviez attentivement les instructions de lavage pour que votre masque dure.