Masque Visage

Masque facial pour Coronavirus

Les directives de l’OMS recommandent les masques KN95 (FFP2) ou KN99 (FFP3) lors d’épidémies d’infections telles que le SRAS, la grippe aviaire et le coronavirus. Partout dans le monde, les gouvernements encouragent activement la nécessité de porter des masques en réponse aux preuves croissantes que les personnes sans symptômes peuvent propager le coronavirus.

Notre masque visage en cuivre est recommandé pour une utilisation dans toutes les situations où la protection du système respiratoire est nécessaire. Notre masque facial a 4 couches de protection avec un tissu imprégné de cuivre sur la première couche extérieure. Ces masques filtrent au moins 99% des particules en suspension dans l’air.

La puissance des tissus imprégnés de cuivre

Les tissus de cuivre infusés avec des ions de cuivre sont scientifiquement prouvés comme antimicrobiens, ce qui signifie antiviraux, antibactériens et antifongiques.

Dans de nombreuses revues médicales publiées, il a été démontré et prouvé que les tissus en cuivre peuvent détruire et détruisent le VIH-1 (virus) de plus de 99,9% en seulement 20 minutes, le cytomégalovirus (CMV) de 99,9% en seulement 20 minutes, 99,9% des virus d’aérosols tels que la grippe (H1N1 / H9N2) ainsi que pour détruire le coronavirus.

Les tissus en cuivre sont conçus pour être durables et peuvent être lavés pendant au moins 50 lavages.

Veuillez noter: le test de 2014 effectué par Copper Clothing à l’aide d’un laboratoire de virologie internationalement reconnu en Allemagne, était contre le coronavirus (une famille de virus), il n’a pas encore été testé spécifiquement contre la souche Covid-19 du coronavirus.

Pourquoi choisir un masque visage?

Un masque visage offrira un niveau de protection plus élevé que les masques chirurgicaux à 3 plis et les masques faciaux KN95 (FFP2). Le masque visage KN99 (FFP3) protège contre les aérosols liquides et solides et est souvent utilisé par les professionnels de la santé lors de la manipulation de matières dangereuses. Les directives actuelles du NHS suggèrent des masques faciaux KN99 (FFP3) pour le contrôle des virus et des infections bactériennes lorsque la propagation de la maladie se fait par des gouttelettes par la toux et les éternuements (comme avec le coronavirus).

Comment utiliser un masque facial à base de cuivre?

Le masque visage infusé de cuivre est conçu pour le confort et pour être porté par n’importe qui pour de multiples utilisations. Pour l’ajuster, placez simplement le masque sur votre nez et votre bouche, tirez les bandeaux sur vos oreilles et serrez la bascule pour un ajustement et un confort ultimes.

Article: Comment les masques stoppent les virus

Les Caractéristiques de Masque Antimicrobien:

Anti-odeur

Les tissus en cuivre sont également connus pour détruire les bactéries et les champignons qui causent généralement des odeurs nauséabondes et de mauvaises odeurs

Système de bascule réglable unique

Coupe ajustée en raison de son réglage unique derrière la bascule d’oreille.

Auto-désinfectant

Bien qu’ils ne soient pas utilisés, les ions cuivre dans le masque sont connus pour être autonettoyants.  

Anti-microbien

Les ions cuivre peuvent détruire les micro-organismes pathogènes plus rapidement que le cuivre métal lui-même.  

100% cuivre naturel pur

Une solution totalement sûre, sans produits chimiques, respectueuse de l’environnement, non médicamenteuse et non invasive pour une nuit de sommeil parfaite.  

Complètement durable

Les ions cuivre sont liés au niveau moléculaire, ce qui signifie qu’ils ne seront pas lessivés. Les avantages du cuivre dureront toute la durée de vie du produit.      

Article: Entretien de Votre Masque

Veuillez noter: le test de 2014 effectué par Copper Clothing à l’aide d’un laboratoire de virologie internationalement reconnu en Allemagne, était contre le coronavirus (une famille de virus), il n’a pas encore été testé spécifiquement contre la souche Covid-19 du coronavirus.

Acheter un masque KN99