MASQUES BARRIÈRES : LES 4 COUCHES EXPLIQUÉES

Combien de couches y a-t-il dans nos masques facial infusé de cuivre?

Il y a quatre couches qui composent le masque facial KN99 infusé de cuivre pour une protection et un confort maximum.

 

  • Quel est le rôle de la première couche?

La couche primaire de coton est imprégnée d’ions cuivre pour une protection antibactérienne et antivirale. Il a été rapporté que le coronavirus vivait à l’extérieur des masques médicaux jusqu’à 7 jours. Cette innovation unique utilisant des ions cuivre vise à améliorer le niveau de protection et à réduire le risque de propagation de l’infection que les masques faciaux normaux (à usage unique et réutilisables) ne peuvent pas fournir.

  • Quel est le rôle de la deuxième couche?

La couche de filtration secondaire est conçue pour bloquer les particules fines pour une protection maximale. Les tests en laboratoire effectués sur le matériau de filtration ont révélé que plus de 99% des particules fines étaient bloquées, ce qui correspond aux normes KN99. Qui est l’équivalent chinois de N99 ou FFP3 aux États-Unis et en Europe respectivement.

  • Quel est le rôle de la troisième couche?

La troisième couche est composée d’une doublure filtrante en coton. L’espace 3D entre eux permet une ventilation supérieure et une meilleure absorption de l’humidité.

  • Quel est le rôle de la quatrième couche?

La quatrième couche finale du masque facial en cuivre KN99 est faite de coton 100% pur, de haute qualité et doux pour la peau pour plus de confort.