Montre-moi le cuivre:Qu’est-ce qui distingue notre masque facial infusé de cuivre?

Les masques en cuivre en 

valent-ils vraiment la peine? Dois-je acheter un masque facial en cuivre? Est-ce juste un engouement? Où est la preuve? Combien de cuivre y a-t-il?

Nous sommes ici pour fournir notre expertise et nos réflexions pour aider à séparer les faits de la fiction. Qu’est-ce que vous devez vraiment

 savoir avant de prendre votre décision est crucial. Il y a assez de confusion de la part du gouvernement et des organismes de santé sur l’opportunité de porter des couvre-chefs, des masques faciaux et des masques non médicaux, alors essayons d’aider à clarifier les choses.
Il existe quelques types de 

masques en cuivre sur le marché, mais il est important de savoir qui vous achetez et de vérifier la crédibilité derrière la science.


Qu’est-ce qui différencie les vêtements en cuivre?
Nous sommes à la pointe de la recherche et du développement dans l’utilisation de matériaux antimicrobiens dans tous les secteurs et pas seulement récemment lancés à cause du coronavirus.
Notre équipe d’experts travaille à construire une nouvelle vague de produits qui doivent être rigoureusement testés afin de répondre à des directives réglementaires strictes. À la suite de cette recherche et développement même, nous trouvons des applications de notre technologie dans divers produits de tous les jours à partir de pyjamas qui ont été testés indépendamment, détruisant 99,999% du SARM jusqu’à notre tissu dans les gants qui a détruit 99,99% du coronavirus bovin, une partie du même famille de virus comme le SRAS, le MERS et le COVID19, en moins de 10 minutes.
Les vêtements en cuivre existent bien avant le COVID-19 et nous nous efforçons de mettre en valeur le rôle que notre technologie peut jouer pour aider à protéger les gens à travers le monde contre les infections, même après le COVID-19.


Pourquoi le cuivre?
Le cuivre est un oligo-élément essentiel qui est vital pour la santé de tous les êtres vivants. Chez l’homme, le cuivre est essentiel au bon fonctionnement des organes et des processus métaboliques. Il est totalement sûr et a été utilisé à travers l’histoire.
En février 2008, l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA) a approuvé l’enregistrement de 275 alliages de cuivre antimicrobiens. En avril 2011, ce nombre est passé à 355. Cela permet d’affirmer que le cuivre, le laiton et le bronze sont capables de tuer des bactéries nocives et potentiellement mortelles. Le cuivre est le premier matériau de surface solide à recevoir ce type d’enregistrement EPA, qui est soutenu par des tests d’efficacité antimicrobienne approfondis.
Les métaux lourds, y compris l’or et l’argent, sont antibactériens, mais la composition atomique spécifique du cuivre lui confère un pouvoir de destruction supplémentaire. Le cuivre a un électron libre dans sa coquille orbitale externe d’électrons qui participe facilement aux réactions d’oxydo-réduction (ce qui fait également du métal un bon conducteur). En conséquence, il devient une «grenade à oxygène moléculaire». L’argent et l’or n’ont pas d’électron libre, ils sont donc moins réactifs et donc pas aussi puissants que le cuivre pour détruire les bactéries, les champignons et les virus.
Les ressources mondiales connues de cuivre sont estimées à près de 5,8 billions de livres, dont seulement environ 0,7 billion de livres (12%) ont été extraites à travers l’histoire … et presque tout cela est toujours en circulation, car le taux de recyclage du cuivre est plus élevé que celui de toute autre ingénierie. métal.


Moins cher n’est pas toujours meilleur
La teneur en cuivre est quelque chose d’unique qui sépare notre masque des autres masques du marché. Chaque fil de la première couche de notre masque facial à quatre couches infusé de cuivre est imprégné d’ions cuivre.
Lors de la comparaison des masques infusés de cuivre, il est intéressant de comprendre le niveau de teneur en cuivre, cela aura un impact non seulement sur le prix mais surtout sur l’efficacité des propriétés antimicrobiennes du masque. Plus la teneur en cuivre est élevée, plus le produit sera efficace pour détruire les bactéries, les champignons et les virus.
Nous sommes très particuliers et voulons nous assurer que nos clients savent qu’ils ont les meilleurs produits sur le marché. Intertek, la principale société indépendante de test de produits cotée LSE, a effectué le test pour montrer la quantité de cuivre contenue dans la première couche externe du masque facial.
Cliquez ici pour voir le résultat du test de laboratoire indépendant par Intertek


Quatre couches de protection

Nous croyons fermement que plus de couches vaut mieux qu’une! La plupart des autres masques, y compris les alternatives au cuivre, sont des équivalents à 3 couches à une seule couche ou à double couche.
De plus et peut-être le plus important, nous avons passé du temps à rechercher chaque couche individuelle qui compose votre masque infusé de cuivre, y compris en utilisant un matériau de filtration qui a été testé indépendamment pour montrer que plus de 99% de filtration des particules.
La couche de filtration a été spécialement conçue pour garantir qu’elle n’affecte pas le niveau global requis pour les travailleurs de la santé de première ligne.


Cliquez ici pour voir notre lien de certificat de filtration de masque facial infusé de cuivre


Fuite minimale

Contrairement aux autres masques faciaux infusés de cuivre vendus, le nôtre est conçu pour fournir un joint étanche à l’air afin de minimiser les fuites vers l’intérieur.
Les boutons d’oreille réglables et la bande de métal malléable qui se trouve sur l’arête de votre nez sont des caractéristiques qui garantissent un ajustement confortable et permettent de resserrer le masque afin de créer un moule plus ajusté 

autour de autour de votre visage.


Ce sont quelques-unes des caractéristiques particulières qui en font l’un des plus très tri après masques pour vous aider à revenir à la nouvelle normale post confinement.

 

Source: Article Copper Clothing Ltd Juin 2020