Pourquoi un bague en cuivre ?

Les gens ne jurent que par le pouvoir du cuivre. Il est connu pour ses bienfaits thérapeutiques sur le corps. Les propriétés antibactériennes et antimicrobiennes du cuivre en font un métal recherché. La science moderne met l’accent sur la santé et l’utilisation médicale du cuivre dans notre vie quotidienne. Nous consommons généralement du cuivre par le biais de la nourriture et de l’eau. Les légumes à feuilles vert foncé, les grains entiers, les haricots et les pommes de terre sont de riches sources de cuivre. On le trouve également en abondance dans les noix de cajou, les fruits secs, le poivre noir et la levure.

Historiquement, le cuivre a été utilisé pour garder le corps en bonne santé et pour améliorer l’énergie positive dans le corps. Il est également connu pour améliorer sa santé mentale. La plupart des gens utilisent des idoles et des antiquités en cuivre comme décoration intérieure pour un environnement calme et paisible. On peut trouver des ustensiles en cuivre et d’autres articles comme des bouteilles en cuivre, des verres et des nettoyeurs de langue en cuivre. Vous avez peut-être également remarqué que certaines personnes portent des bagues ou des bracelets en cuivre pour améliorer leur immunité et éviter les influences négatives.


Le port d’un anneau en cuivre peut guérir les problèmes liés à la carence en cuivre dans le corps. Il guérit les troubles du sommeil, améliore la vision et améliore le taux métabolique. Il est connu pour élever une personne spirituellement.

1. Système immunitaire sain
Le cuivre améliore l’équilibre physiologique et renforce le corps. Il purifie le sang, déclenche la formation d’hémoglobine et stimule la circulation sanguine dans le corps. Il protège également le corps des effets néfastes d’autres métaux hautement toxiques qui entrent en contact avec le corps.

2. Revitalise le cœur
Les anneaux de cuivre maintiennent le cœur en bonne santé et préviennent les crises cardiaques et autres problèmes cardiaques.

3. Maintient la pression artérielle
Un anneau de cuivre contrôle la pression artérielle et évite les problèmes liés à une pression artérielle basse ou élevée. Une personne portant une bague en cuivre commencera à avoir une tension artérielle plus stable qu’auparavant.

4. Améliore la santé cardiovasculaire
Le cuivre aide à réticuler le collagène, l’élastine et les fibres du corps. Ces fibres d’élastine recouvrent l’aorte et les régions environnantes. Le cuivre renforce ainsi ces fibres et prévient les anévrismes aortiques aigus.

5. Renforce les os
Le bracelet anti-douleur en cuivre est populaire parmi les personnes qui souffrent de divers problèmes osseux et articulaires. Une bague / bracelet en cuivre est connue pour soigner les douleurs articulaires et l’arthrite. Il guérit et renforce les os et guérit les maladies et maladies liées aux os. Il détend les articulations et soulage également les maladies chroniques comme l’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde.

6. Favorise l’absorption des minéraux
Les bagues et les bracelets en cuivre contiennent des micro-minéraux comme le zinc et le fer qui sont facilement absorbés par le corps. Ces minéraux pénètrent dans la circulation sanguine et cette absorption est plus bénéfique que la prise de suppléments minéraux. Il est particulièrement avantageux pour ceux qui souffrent d’une carence en fer ou en zinc ou sont anémiques.

7. Améliore la santé de la peau
Il garde la peau saine et prévient les maladies et affections cutanées courantes.

8. Réduit l’enflure
Un anneau en cuivre peut réduire le gonflement de diverses parties du corps comme les mains, les doigts, les jambes, etc.

9. Guérit l’estomac
Il est connu pour faire des merveilles pour la plupart des problèmes d’estomac. Il prévient également l’acidité et soulage l’estomac.

10. Prévient les maladies de la gorge
Il maintient la gorge en bonne santé et prévient et guérit les problèmes liés à la gorge comme la toux.

11. Rend les ongles solides
Il combat tous les problèmes liés aux ongles et garde vos ongles toujours sains et brillants.

12. Effets anti-âge
Les bagues de cuivre sont bien connus pour leurs effets anti-âge, ce qui les rend encore plus populaires parmi les gens. Les antioxydants présents dans le cuivre empêchent la toxicité de l’organisme d’augmenter. Le cuivre renforce la densité des fibres élastiques et du collagène, ce qui rajeunit la peau, les cheveux et maintient l’intestin en bonne santé.

Avantages astrologiques et spirituels
L’astrologie a mis en évidence certains avantages du port d’anneaux en cuivre.

Elles sont:

Le cuivre a un effet curatif sur le corps. Il aide à contrôler vos sens et éloigne les émotions négatives comme la colère et l’anxiété.
Il éveille et protège spirituellement l’esprit et l’âme.
Il évite les effets négatifs du soleil et de mars qui se produisent en raison du mauvais placement des planètes dans votre horoscope.
Une bague en cuivre améliore votre personnalité spirituellement, vous rendant plus populaire et plus agréable parmi vos pairs.

 

Source: Parenting Firstcry